Actualité du Collectif

Un grand merci à toutes celles qui ont répondu au questionnaire !

Vous avez été plus de 1000 à répondre à notre enquête. Au total, nous avons recueilli 1132 réponses représentatives et exploitables !

Nous disposons maintenant de données exclusives et fiables sur les pratiques sportives des femmes de tout âge et sur sur les freins existants. Ces constats doivent nous inciter désormais à identifier des leviers et à dégager des pistes d’action adaptées. Pour cela, on vous donne rendez-vous, lors du colloque « Plus de femmes pour plus de sport : on fait comment?  » le 24 Janvier prochain à Paris!

Ce week-end se déroule la Parisienne, une course 100% féminine. Christine et Zaïda, deux membres du Collectif étaient le 8 septembre sur le village pour sensibiliser les participant(e)s à notre cause. Malgré le temps maussade, c’est avec plaisir que le Collectif a remarqué l’engouement et l’engagement des parisiens et parisiennes pour le sport féminin!

A bientôt pour un prochain événement sportif!!

C’est la rentrée et le Collectif continue son travail pour répondre à ses objectifs!

Alors que le 7 septembre nous serons reçus par la Ministre des Sports Laura Flessel, vous pourrez aussi nous retrouver le 8, 9 et 10 septembre sur le village de « La Parisienne ». Cette course 100% féminine et pour tous les âges animera les rues de Paris le temps d’un week-end!

Est-ce que vous arriverez à nous trouver au départ de la course?

Pour plus d’infos: http://www.la-parisienne.net/edition-2017/le-village-2017/

logo-la-parisienne-2015_69146215_medium