Ils nous soutiennent aussi!

Femme Avenir

femme avenir logo

Par des séminaires, des colloques et des études, l’association vise à promouvoir la formation civique et sociale des femmes et affirmer leur participation dans la société.
Pour en savoir plus: http://www.femme-avenir.com/clic-page.php?id=1

Le rallye Aicha des Gazelles

Rassemblant plus de 300 femmes de plus de 30 nationalités chaque année, ce rallye au concept innovant offre une nouvelle vision de la compétition automobile, ne se basant pas sur la vitesse.
Pour en savoir plus: http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/levenement/concept

Laboratoire de l’égalité

logo-labo-vectoriel_370.png

En 2010, le laboratoire de l’égalité est fondé avec l’objectif de travailler à l’égalité de traitement dans tous les secteurs de la vie économique et à tous les niveaux de décisions, d’où leur engagement au sein du collectif. Pour en savoir plus: https://www.laboratoiredelegalite.org/

Entrepreneuriat au féminin

d46013_5d45bf2157fe45e5976059858737caf6~mv2

Le réseau national défend le droit des entrepreneures et les assiste dans leur projet pour qu’elles soient représentées au niveau national, dont dans le domaine sportif. Pour en savoir plus: https://www.eaf-club.com/qu-est-ce-que-l-eaf

La Maison des Femmes de Saint Denis

La fondatrice de la Maison des Femmes de Saint Denis: le Docteur Ghada Hatem.

Créée depuis un an, la Maison des femmes est une structure d’accueil pour les femmes victimes de violence. Par la combinaison des soins cliniques, un accompagnement personnalisé et des activités supports, la Maison des Femmes permet aux femmes de se reconstruire. Faciliter l’accès au sport est une étape sur ce chemin. Pour en savoir plus: https://www.lamaisondesfemmes.fr/

Vivent les femmes!

logo vivent les femmes

L’association qui promeut la parité s’attaque aux violences contre les femmes et les enfants. Elle rejoint le Collectif pour promouvoir la femme et sa place dans le sport.